La saison 8 d’American Horror Story fête l’apocalypse dans un nouveau teaser explosif

L’Antéchrist fait un dernier souhait avant la fin du monde.

L’anthologie horrifique la plus célèbre du petit écran continue sa tournée annuelle de teasers cryptiques pour préparer l’arrivée de sa saison 8. Cette année, American Horror Story s’envole loin dans le futur, quand l’heure du Jugement dernier frappera à la porte de l’humanité. Pour l’occasion, cette saison crossover réunira les sorcières de Coven et les démons de Murder House, dont l’Antéchrist qui célèbre la fin du monde dans cette nouvelle bande-annonce puissante baptisée "Shockwave" (onde de choc).

Publicité

Le petit garçon qui souffle ses bougies n’est autre que le fils du diable, fruit du viol de Vivien Harmon (Connie Britton) par le fantôme de Tate (Evan Peters) en saison 1. Depuis l’histoire de la maison hantée, Michael Langdon a grandi et sera incarné par Cody Fern (American Crime Story). Son seul souhait : déclencher l’apocalypse sur la planète bleue pour expier les péchés des hommes et satisfaire ses pulsions meurtrières.

Si tout va bien, le clan des sorcières (Sarah Paulson, Jessica Lange, Taissa Farmiga, Frances Conroy, Gabourey Sidibe, Emma Roberts…) aura la puissance suffisante pour stopper le rejeton de Satan. Mais on est toujours dans l’esprit névrosé et noir de Ryan Murphy où tout peut arriver, et souvent le pire. L’apocalypse débute le 12 septembre prochain sur FX outre-Atlantique et dès le 14 septembre sur Canal+ Séries en France.

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :