© Netflix

Santa Clarita Diet reviendra pour une saison 3 dès 2019

Avec une saison 3 fraîchement commandée, la comédie la plus inventive (et aussi la plus déglinguée) de Netflix n’est pas près de tirer sa révérence.

© Netflix

Décidément, on est gâtés en ce moment : après la sortie du tout premier trailer de la saison 2 de 13 Reasons Why, Netflix sait comment nous faire plaisir en annonçant le renouvellement de Santa Clarita Diet pour une troisième salve d’épisodes. Comme le rapporte Deadline, la comédie horrifique de la plateforme est garantie de rempiler pour une saison 3, laquelle ne devrait pas voir le jour avant 2019. Oui, l’attente sera longue.

Publicité

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette pépite d’humour noir, Santa Clarita Diet s’intéresse aux Hammond, un couple d’agents immobiliers, dont le quotidien se voit chambouler après la transformation de Sheila, l’épouse, en morte-vivante avide de chair humaine. Après une première saison déjà réussie, la série, menée par les excellents Drew Barrymore et Timothy Olyphant, a pris du galon grâce à un deuxième round décapant.

Si l’on n’apprend le renouvellement de Santa Clarita Diet que maintenant, celui-ci semblait être acquis pour les scénaristes de la série. En effet, ces derniers sont déjà en train de bosser sur l’écriture de cette miraculeuse saison 3. Tout ce qu’on veut de notre côté, c’est retrouver la fameuse tête décapitée de Nathan Fillion !

Les deux saisons de Santa Clarita Diet sont disponibles dès maintenant en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/05/2018

Copié

Pour vous :