Drew Barrymore est plus morte-vivante que jamais dans le trailer de la saison 2 de Santa Clarita Diet

Le voisinage des Hammond risque d’être totalement décimé d’ici la fin de cette deuxième salve d’épisodes, et on sera au rendez-vous pour assister à ce désastre.

Débarquée en février 2017, Santa Clarita Diet sortait de nulle part et avait séduit les abonnés de Netflix en s’imposant comme une comédie horrifique franchement efficace. Après tout, une agente immobilière mariée et mère de famille qui devient une zombie avide de chair humaine, on ne voit pas ça tous les jours dans le monde des séries. Et d’ici quelques semaines, Sheila, incarnée par la scream queen iconique Drew Barrymore, reviendra encore plus affamée que l’an passé.

Publicité

À en croire ce tout premier trailer pour la saison 2, le couple Hammond s’efforcera de maintenir un semblant de normalité et se heurtera à de nouveaux obstacles, à commencer par une jeune flic un peu trop fouineuse et la présence potentielle d’un autre mort-vivant dans le quartier. Tandis que les cadavres s’empilent, leur secret est de plus en plus en danger, ce qui promet de placer nos héros dans des situations toutes plus barrées les unes que les autres.

Les affaires de zombies reprennent dès le 23 mars sur Netflix à l’international.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2018

Copié

Pour vous :