Santa Clarita Diet reviendra plus affamée que jamais pour une saison 2

À mi-chemin entre Desperate Housewives et iZombie, la comédie de Netflix rempilera en 2018 pour une seconde dose d'humour noir.

Moins de deux mois après son lancement sur la plateforme américaine, la comédie Santa Clarita Diet vient d'être reconduite pour une deuxième saison par Netflix. Le binôme désopilant composé par Drew Barrymore (Charlie's Angels) et Timothy Olyphant (Justified) remettra donc le couvert pour une nouvelle fournée, dont le nombre d'épisodes n'est pas encore connu. On espère cela dit qu'il dépassera légèrement les dix épisodes, car c'était bien trop peu en saison 1 pour bien savourer l'univers du show.

Publicité

Ce qui est sûr, c'est que Santa Clarita Diet ne pouvait tout bonnement pas s'arrêter après son premier jet. La saison inaugurale de la série s'est achevée sur un gros cliffhanger, abandonnant dans une cave une Sheila enchaînée devenue trop dangereuse. Pendant ce temps, son mari et compagnon de galère s'est un peu trop confié à un psy, ce qui l'a supposément conduit à être hospitalisé. En bref, les ennuis ne font que commencer pour la famille Hammond, d'autant plus qu'un remède pour redevenir humain n'a pas été trouvé.

Décidément, depuis le début de 2017, Netflix est généreuse avec ses productions homemade, ayant renouvelé également la dramédie existentielle Love pour une saison 3 et un deuxième chapitre pour le hit venu de nulle part, The OA. Passée plus inaperçue, la sitcom rétro One Day at a Time s'est elle aussi vu commander une seconde flopée d'épisodes. Toutes devraient revenir en 2018.

La première saison de Santa Clarita Diet est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/03/2017

Copié

Pour vous :