Drew Barrymore vante les mérites du cannibalisme dans le teaser de Santa Clarita Diet

Exit les cures amincissantes qui ne marchent pas, l'actrice nous donne le véritable secret pour garder la ligne.

Peur de ne pas retrouver la ligne après les fêtes ? N'ayez crainte, Drew Barrymore vous donne la solution avec sa nouvelle série made in Netflix, Santa Clarita Diet. Dans cette vidéo digne d'un spot publicitaire façon Téléshopping, l'ex-drôle de dame s'improvise diététicienne en donnant quelques astuces pour un régime miracle. Ce dernier consiste essentiellement... à se nourrir de chair humaine.

Publicité

Se déroulant à Santa Clarita, ville de taille moyenne à deux pas de Los Angeles, le show nous entraîne dans le quotidien d'un couple d'agents immobiliers, Joel et Sheila. Lorsque cette dernière est victime d'un accident fatal, elle revient miraculeusement d'entre les morts avec une soudaine envie irrépressible d'hémoglobine. Si son régime alimentaire se compose initialement de viande crue, Sheila va très vite comprendre qu'il lui faut de la chair humaine pour survivre.

L'actrice de Charlie's Angels donne ici la réplique à Timothy Olyphant, aka le héros de la regrettée Justified. Dans le genre de la comédie horrifique, le pitch de Santa Clarita Diet n'est pas sans rappeler une autre production américaine : iZombie, l'enquête policière en moins. Afin de promouvoir sa future série, Netflix a mis en place un site indéniablement crédible qui donnerait presque envie de s'adonner au cannibalisme. On a dit presque !

L'intégralité des 13 épisodes de Santa Clarita Diet seront disponibles sur Netflix dès le 3 février prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/01/2017

Copié

Pour vous :