Drew Barrymore meurt de faim dans le trailer de Santa Clarita Diet

Attention, estomacs sensibles s'abstenir.

The Walking Dead peut aller se rhabiller : les morts-vivants en totale décomposition, c'est tellement dépassé. En 2017, les zombies 2.0 prennent figure humaine et se font même passer pour des agents immobiliers lambdas dans des banlieues américaines. L'ancienne de Charlie's Angels adopte un régime tout particulier dans la bande-annonce longue durée de Santa Clarita Diet, la prochaine comédie de Netflix dont la sortie est prévue dès le 3 février prochain.

Publicité

Dès les premières secondes du trailer, on observe Drew Barrymore et son mari à l'écran, Timothy Olymphant (Justified), en train de se débarrasser d'un cadavre, lequel est complètement découpé dans un gros bac de rangement. Quelques scènes plus tard, l'actrice s'enfile un plat de viande hachée sans même le cuire. Fort heureusement, pas de risque de salmonellose : son personnage, Sheila, est une morte-vivante.

Associant gore et humour décalé, Santa Clarita Diet raconte la transformation inattendue de son héroïne, une working woman et mère de famille épanouie, en zombie avide de chair humaine. Épaulée quoi qu'il advienne par son mari, Sheila va prendre pour cible (ou gibier, pour être exact) des meurtriers ou autres criminels. Ou comment allier à l'utile à l'agréable, en somme.

Par Florian Ques, publié le 17/01/2017

Copié

Pour vous :