Sara Tancredi est de retour dans la suite de Prison Break

Le docteur Sara Tancredi, love interest et complice de l'évasion de Michael Scofield, sera de retour dans la nouvelle saison de Prison Break

prison-break-grand

Sarah Wayne Callies, également connue pour son rôle dans The Walking Dead (Lori, la femme de Rick) et plus récemment dans Colony, retourne derrière les barreaux. L'actrice est officiellement de retour dans la peau du docteur Sara Tancredi, aka le grand amour de notre héros tatoué, Michael Scofield (Wentworth Miller).

Publicité

Selon Mashable, on retrouvera une Sara casée dans la suite du show, avec son nouveau mari, incarné par Mark Feuerstein. Les deux élèvent le bébé de Sara et Michael. Mais bientôt, des signes montrent que son bien-aimé n'est pas aussi mort que la fin de Prison Break ne le laissait penser. Elle va alors faire équipe avec Lincoln (Dominic Purcell) pour retrouver le père de son enfant dans ce que Fox annonce comme "la plus grande évasion de l'histoire de la série".

La commande d'une nouvelle saison limitée de Prison Break avait été officialisée en janvier dernier, tout comme le retour des deux frères. On attend plus que la confirmation de Robert Knepper, inoubliable bad guy T-Bag, pour que le cast original soit réuni. En attendant que le tournage commence, Wentworth Miller et Dominic Purcell jouent déjà ensemble dans la dernière série DC Comics, Legends of Tomorrow.

Diffusée jusqu'en 2009, Prison Break avait connu un véritable engouement lors de ses deux premières saisons, qui était retombé au fil des rebondissements de plus en plus improbables (comme la vraie / fausse mort de Sara Tancredi, considérée comme un "jump the shark"). Le show haletant n'en est pas moins resté culte. Il a notamment connu une seconde jeunesse avec sa mise en ligne sur Netflix.

Publicité

La suite de Prison Break devrait arriver sur la Fox lors de la prochaine saison 2016/2017.

Par Marion Olité, publié le 14/03/2016

Copié

Pour vous :