Sarah Michelle Gellar reprend son rôle dans la série Sexe Intentions

Sarah Michelle Gellar vient d'annoncer qu'elle jouera bien dans l'adaptation sérielle du film Sexe Intentions

Publicité

 

L'actrice Sarah Michelle Gellar vient d'annoncer qu'elle sera bien présente dans l'adaptation du film en série Sexe Intentions. Elle reprendra le rôle qu'elle tenait dans le film culte de 1999. 

Sur le cliché qu'elle a partagé, l'inoubliable Buffy pose aux côtés de Roger Kumble et Neal H. Moritz, les créateurs du film, également de retour sur cette suite télévisée prévue sur NBC.

Publicité

Plus de 15 ans après, la série se penchera sur les aventures de Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) et celles de Bash Casey (Taylor John Smith, vu dans la récente American Crime), le fils d'Annette et Sebastian, respectivement joués par Reese Whiterspoon et Ryan Phillippe sur le grand écran.

Le personnage de Kathryn est une version moderne du personnage de la marquise de Merteuil dans le classique littéraire Les Liaisons Dangereuses, dont le film Sexe Intentions était librement inspiré. En apparence chaleureuse et élégante, elle se révèle manipulatrice, hypocrite et égoïste.

La série est produite par Roger Kumble, également à l'écriture, avec Jordan Ross et Lindsey Rosin. Si le pilote séduit, il y a fort à parier que la chaîne NBC commande une saison entière, la mode étant aux reboots de films en séries ces derniers temps.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 25/02/2016

Copié

Pour vous :