Ryan Murphy retrouvera sa muse, Sarah Paulson, dans Feud

La star d'American Horror Story jouera l'actrice Geraldine Page dans la nouvelle série d'anthologie de Ryan Murphy.

sarahpaulson-feat

©️ FX

Le cocréateur d'American Horror Story, Ryan Murphy, bosse depuis quelque temps sur une nouvelle série d'anthologie intitulée "Feud". Il a décidé de recruter des acteurs talentueux qu'il connaît déjà bien comme Jessica Lange. La doyenne du Murphyverse sera rejointe par une autre habituée de la série horrifique de FX, Sarah Paulson.

Publicité

Dans Feud, Sarah Paulson incarnera Geraldine Page, une actrice accomplie qui a brûlé les planches à Broadway dans les années 1970. Elle a remporté plusieurs récompenses tout au long de sa carrière, dont un oscar de la meilleure actrice pour le film Mémoires du Texas, en 1985. Elle décédera deux ans plus tard d'une crise cardiaque.

Nous savons déjà que les huit premiers épisodes de Feud se concentreront sur la rivalité entre les actrices Joan Crawford (interprétée par Jessica Lange) et Bette Davis (incarnée par Susan Sarandon). Une amie comédienne proche de cette dernière, Olivia de Havilland, sera interprétée par Catherine Zeta-Jones.

Sarah Paulson est une tête bien connue des fans des séries brandées Ryan Murphy. Elle est présente dans chaque saison d'American Horror Story et sera de retour dans la mystérieuse saison 6. Elle tenait également un rôle dans American Crime Story, et a annoncé son intention de revenir dans la saison 2. Bref, l'histoire d'amour entre l'actrice et le scénariste n'est pas près de se terminer.

Publicité

La première saison de Feud est attendue pour 2017 sur FX.

Par Adrien Delage, publié le 24/08/2016

Pour vous :