Sarah Paulson et Evan Peters sont confirmés pour la saison 7 d'American Horror Story

Il y a fort à parier qu'ils ne seront pas les seuls à grimper à bord de ce nouveau chapitre d'American Horror Story.

ahs-feat

Pour la septième saison de son anthologie horrifique, Ryan Murphy ne fait pas dans l'originalité et ce n'est pas pour nous déplaire. Le créateur d'American Horror Story continue de jurer fidélité à son étoile montante, Sarah Paulson, annonçant qu'elle ferait partie intégrante du casting de sa prochaine flopée d'épisodes. Good news, ce ne sera pas la seule à rempiler pour ce nouveau chapitre puisque Evan Peters prendra également part au tournage.

Publicité

Murphy s'est exprimé auprès des journalistes présents lors de la conférence de la Television Critics Association. Il a d'ailleurs précisé qu'il serait moins cryptique quant au sujet de la saison 7, à l'inverse de la précédente, Roanoke, dont le secret avait été gardé jusqu'au bout.

Et il semble que la phase de teasing ait commencé ! Si l'on savait déjà que cette septième salve d'épisodes comprendrait des personnages directement importés de son Freakshow, le créateur du show a précisé que la future intrigue se déroulerait de nos jours. Mais on connaît l'animal, nous ne sommes pas à l'abri de flashbacks à travers les époques, comme ce fut le cas avec la saison 1.

En revanche, Ryan Murphy a une nouvelle nettement moins cool pour les adeptes de son autre anthologie, American Crime Story. La seconde saison, centrée sur les ravages de l'ouragan Katrina, ne sortira pas avant le début d'année 2018. L'attente sera longue.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 13/01/2017

Copié

Pour vous :