Sara est prête à tout pour sauver Michael dans le nouveau teaser de Prison Break

La série de la Fox reviendra à la vie en avril 2017, après huit ans d'absence.

Chaque semaine apporte son nouveau lot de teasers pour la nouvelle saison de Prison Break, annoncée comme une mini-série événement par la Fox. Les frères Scofield feront leur grand retour pour s'évader de prison une nouvelle fois. Tout comme dans la saison 3, qui prenait pour cadre le pénitencier fédéral de Sona, c'est au tour de Lincoln de sauver Michael. Après des trailers explosifs et bourrés d'action, cette bande-annonce revient plus calmement sur le destin de Sara, qui mettra sa vie en jeu pour sauver son bien-aimé.

Publicité

On aperçoit également dans le teaser Mike, qui n'est autre que le fils de Sara et Michael. Pour rappel, cette nouvelle saison sera marquée par le retour de personnages secondaires iconiques : Fernando Sucre (Amaury Nolasco), C-Note (Rockmond Dunbar) et surtout l'infâme T-Bag (Robert Knepper). Même si on aurait aimé le revoir, John Abruzzi (Peter Stormare) ne reviendra pas d'entre les morts (il avait été abattu par Alexander Mahone et les agents du FBI dans la saison 2).

Concernant l'intrigue de cette mini-série événement, c'est T-Bag qui apprendra à Lincoln que son frère est vivant et enfermé dans une prison située au Yémen. Ni une, ni deux, Lincoln et Sarah décideront de retrouver leurs anciens camarades du pénitencier de Fox River dans l'optique d'organiser la plus grande évasion jamais connue.

Cette nouvelle saison sera composée de neuf épisodes écrits par Paul Scheuring, le créateur de Prison Break. La cavale reprendra le 4 avril 2017 sur la Fox, et M6 devrait rapidement s'emparer des droits de diffusion en France comme ce fut le cas pour les quatre premières saisons.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/03/2017

Copié

Pour vous :