© Netflix

La saison 3 de Stranger Things sera un mélange entre les deux premières

Traduction : drôle mais pas trop, horrifique mais pas trop non plus.

© Netflix

Les kids de Stranger Things sont de retour sur le plateau de tournage de la saison 3 depuis le mois dernier, mais deux d’entre eux ont profité d’un événement Netflix pour s’échapper et lâcher quelques informations à la presse. Millie Bobby Brown et Noah Schnapp (ainsi que le producteur et réalisateur Shawn Levy) se sont rendus au FYSee pour tenir un panel et dévoiler les premiers éléments de la saison 3, parler des nouveaux membres du cast ou encore raconter leur expérience personnelle sur la série.

Publicité

C’est la langue de l’interprète de Will Byers qui s’est déliée en premier grâce à Variety, promettant un troisième tour de piste fidèle à l’ADN de Stranger Things depuis sa création : "Pour moi, la première saison était plus enjouée. À l’inverse, la saison 2 était beaucoup plus sombre. J’ai l’impression que la saison 3 est un mariage entre les deux premières, et c’est pour ça que je l’apprécie autant". C’est ensuite Millie Bobby Brown qui a pris la parole en évoquant la progression d’Eleven, qui continuera de grandir par la suite :

"Vous savez, c’est une très belle intrigue pour Eleven cette saison. On observe vraiment son passage à l’âge adulte, alors qu’elle commence à comprendre ce qu’est qu’être une adolescente normale."

Publicité

"Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, raconte une vanne. Elle avait dit aux frères Duffer de caster Sadie Sink dans le rôle de Max car les autres actrices en lice étaient nées le même jour qu’elle. 'Ça n’allait vraiment pas le faire'."

Contrairement aux propos de Noah Schnapp, la balance entre les deux saisons semble davantage pencher vers le côté obscur pour la prochaine. Les mystérieux personnages qui seront introduits dans la saison 3 sont plutôt menaçants et inquiétants à en croire leurs descriptions. Par ailleurs, on sait que les frères Duffer continuent d’explorer leur mythologie à travers le Monde à l’envers et les créatures qu’il renferme. Dans ce sens, Shawn Levy avait promis de nous faire flipper comme jamais dans la suite de la série fantastique…

La saison 3 de Stranger Things est attendue en 2019 sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :