Save the date : les stars de Skam arrivent en France pour une convention

Sana et Noora sont de la partie !

© NRK P3

Comme nous, vous êtes tombés sous le charme des interprètes de Skam, le phénomène norvégien qui a conquis la planète, avant de faire des petits, notamment en France ? Eh bien, sachez qu’une partie du cast va faire très prochainement le déplacement en France pour une convention baptisée "Everything is love", qui se tiendra le dimanche 1er avril prochain.

Publicité

Et il y a du lourd au programme : Josefine Frida Pettersen, Iman Meskini, Marlon Langeland et Henrik Holm seront de la partie. Ils incarnent respectivement Noora, Sana, Jonas et Even dans la série. Pour découvrir les différents pass et les activités proposées (spoiler : il y a de l’escape game), rendez-vous sur le site de l’événement.

En attendant, si vous connaissez déjà la version originale par cœur, on vous invite à découvrir la version française de Skam, disponible sur le site de France Télévisions, et qui vaut franchement le détour. Une grande partie du cast du remake hexagonal sera d’ailleurs aussi présente lors de cette convention, inratable pour les fans d’une série déjà culte.

Par Marion Olité, publié le 22/03/2018

Copié

Pour vous :