Scandal rencontre Gossip Girl dans une parodie chez Jimmy Kimmel

Kerry Washington retourne au lycée dans cette parodie de Gossip Girl qui rencontre l'univers de Shonda Rhimes.

Lors de sa dernière émission, Jimmy Kimmel a imaginé un mashup de série comme on les aime, où Kerry Washington - aka Olivia Pope dans Scandal - se retrouve ado au lycée de "Scandal High", que l'animateur présente comme la première série de la showrunneuse à succès Shonda Rhimes.

Publicité

Ce premier épisode de Scandal High met donc en scène Olivia version teen, qui reprend le rôle de Blair Waldorf dans Gossip Girl. En voix-off, la jeune femme rivée sur son smartphone nous explique que la compétition fait rage en ce moment pour élire le délégué de la classe. Parmi les candidats : le (futur) président Grant (Tony Goldwyn) qui campe ici Hunter, un quaterback populaire et son BFF, Tanner, qui prend les traits de Joshua Molina (David Rosen dans Scandal).

scandal-grand-2

Une grande partie du casting de Scandal  a accepté de jouer le jeu. Bientôt, un nouveau "scandale" éclate justement, entre Tanner et Grant, le premier étant soupçonné d'avoir tagué des trucs pas très sympas sur son pote. Du coup, Hunter se lance dans une version toute personnelle du "Bad Blood" de Tatylor Swift. Et ce fameux tag, "Hunter sux", était l'oeuvre de quelqu'un d'autre ? On retient notre souffle. Vivement l'épisode 2.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 03/11/2015

Copié

Pour vous :