© ABC/Entertainment Weekly

En images : Olivia et ses gladiateurs se réunissent pour l’ultime épisode de Scandal

L’heure des adieux approche à grand pas pour Olivia Pope.

Avec sept saisons et plus d’une centaine d’épisodes au compteur, Scandal peut se targuer d’avoir connu un parcours tout ce qu’il y a de plus honorable. Mais, puisque toutes les bonnes choses ont une fin, la série estampillée Shonda Rhimes est sur le point d’achever sa diffusion pour de bon. Fort heureusement, connaissant le show et ses personnages, on se doute que ce clap de fin ne se fera pas sans quelques étincelles, et tout autant de dommages collatéraux.

Publicité

Partagées exclusivement par Entertainment Weekly, les premières images du grand final de la série ABC donnent une petite idée de ce à quoi s’attendre. Olivia Pope est, comme la plupart du temps, entourée par ses fidèles gladiateurs, en l’occurrence Huck, Quinn et Abby. L’équipe semble concentrée sur une énième mission que l’on imagine explosive. Celui qui n’a pas l’air très en forme, en revanche, c’est Cyrus, qu’on aperçoit en train de verser quelques larmes dans son bureau.

Alors qu’un trailer ne devrait pas tarder à être disponible pour promouvoir cet ultime épisode de Scandal, une vidéo a déjà fait son apparition sur la Toile. Celle-ci nous entraîne dans les coulisses du tournage de l’épisode en question, où la plupart des comédien·ne·s sont présent·e·s pour faire leurs adieux aussi bien à la série qu’à l’équipe qui l’a rendue possible.

© ABC/Entertainment Weekly

Publicité

© ABC/Entertainment Weekly

© ABC/Entertainment Weekly

© ABC/Entertainment Weekly

Publicité

© ABC/Entertainment Weekly

Le tout dernier chapitre de Scandal sera diffusé le 19 avril 2018 aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 10/04/2018

Copié

Pour vous :