Scream nous prépare un double épisode spécial pour Halloween

Une belle façon de conclure si Scream ne devait pas être renouvelée par MTV.

scream-feat

Les fans de la série sont en émoi depuis le season finale de la saison 2, diffusé ce mardi soir sur MTV aux États-Unis. On ne vous spoilera pas ici le nom de BIIIIIIP qui était l'acolyte de BIIIIIP... une révélation dont BIIIIIP ne se remettra jamais. Mais chut, ceux qui savent, savent, et c'est tout ce qui compte.

Publicité

Ce dont tout le monde se réjouira en revanche, et ce, même si vous n'êtes pas à jour, c'est d'apprendre que Scream nous concocte non pas un mais deux épisodes très spéciaux à l'occasion d'Halloween. Quelle meilleure façon de célébrer cette fête païenne que de diffuser deux fois 42 minutes de pur slasher qui tâche ?

Voilà en tout cas un premier teaser qui met l'eau à la bouche. Attention, si vous n'avez pas vu le final de la saison 2, vous devriez sans doute sauter la vidéo ci-dessous : SPOILERS !

Publicité

Mieux encore, on nous promet la réponse à toutes les questions restées en suspens lors de ce final. Mais la véritable raison derrière cette bonne nouvelle est sans doute plus funeste qu'on ne le pense. En effet, MTV tarde à renouveler Scream pour une saison 3.

Publicité

Ce double épisode de conclusion pourrait être le chant du cygne. Une façon pour les fans d'avoir un final digne de ce nom si elle venait à être annulée. Et, dans l'éventualité où Scream serait finalement renouvelée, la série pourrait repartir sur de nouvelles bases, voire pourquoi pas, vers d'autres aventures, avec une autre héroïne dans une petite ville différente de Lakewood.

Rendez-vous donc fin octobre, sur MTV US, pour ce double épisode très spécial d'Halloween !

Par Delphine Rivet, publié le 18/08/2016

Copié

Pour vous :