Les meurtres reprennent dans le trailer de l'épisode de Scream spécial d'Halloween

Après la grande révélation de la saison 2, Scream rempile pour Halloween avec toujours plus de sang, de meurtres et de drame adolescent.

Alors que le cultissime Scream fêtera ses 20 ans en décembre prochain, il faudra compter sur sa version télé pour nous offrir quelques frissons nécessaires en cette période d'Halloween. Un épisode spécial à la durée nettement rallongée débarquera sur MTV la semaine prochaine. Pour rappel, la saison 2 s'était achevée cet été avec un twist final plutôt conséquent : le serial-killer phare du show, Brandon James, serait encore en vie et plus que jamais prêt à dézinguer de l'adolescent.

Publicité

Dans cet épisode inédit qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un véritable film d'horreur, Emma et sa bande troquent la ville maudite de Lakewood contre une énorme baraque sur une île. Comme tout bon slasher qui se respecte, un orage va les coincer dans cette demeure pas très rassurante. Évidemment, Scream ne serait pas Scream si un meurtrier ne venait pas pointer le bout de son nez. Ce nouveau tueur semble avoir abandonné le masque typique de la série pour y préférer un sac à patates troué. Bon, on reste un peu sceptique, mais cette bande-annonce donne quand même plutôt envie.

Le pitch n'est pas sans rappeler un autre slasher des années 90, Souviens-toi... l'été dernier 2, où Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) et ses potes étaient eux aussi bloqués sur une île à se faire dégommer un par un par un tueur sanguinaire. La série assume une nouvelle fois ses références horrifiques et ça fait plaisir. Il n'y a plus qu'à savoir si cet épisode king size fonctionnera et garantira au show une troisième saison, très attendue par les fans.

La diffusion est prévue le 18 octobre prochain sur MTV aux US et sur Netflix dans notre Hexagone dès le lendemain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 12/10/2016

Copié

Pour vous :