Les Scream Queens sont de retour, plus bitchy que jamais, dans le teaser de la saison 2

La saison 2 de la série comico-horrifico-anthologique Scream Queens, qui revient à la rentrée, quitte le campus pour poser ses valises dans un hôpital.

On sait peu de choses, côté intrigue, de cette nouvelle saison de Scream Queens. Toujours cornaquée par les mains expertes (et névrosées) de Ryan Murphy, mais aussi Brad Falchuk et Ian Brennan, la série tourne la page du campus pour s'installer dans un décor un poil plus anxiogène : celui de l'hôpital.

Publicité

Ryan Murphy et ses camarades ayant une vision très personnelle de l'anthologie, un genre censé proposer des épisodes ou des saisons totalement indépendants les uns des autres, cette saison 2 de Scream Queens ne fait, pour l'instant, que déplacer l'action dans un autre endroit.

On retrouve, dans cette vidéo promo, les vraies reines de la série : Emma Roberts (Chanel), Billie Lourd (Chanel n° 3) et Abigail Breslin (Chanel n° 6), dont l'accoutrement semble indiquer qu'elles incarneront les mêmes personnages qu'en saison 1.

Seront également de retour Jamie Lee Curtis, Lea Michele, Keke Palmer, Niecy Nash et Glenn Powell. Des petits nouveaux feront aussi leur apparition, parmi lesquels John Stamos, Taylor Lautner et Colton Haynes.

Publicité

On a hâte de voir ce que cette saison de Scream Queens aura à nous raconter et quelles références ciné rythmeront cette nouvelle fournée d'épisodes.

La saison 2 de Scream Queens débutera sur FOX le 20 septembre prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 01/08/2016

Copié

Pour vous :