La saison 2 de Scream débute sur Netflix France

Lancée l'été dernier, la version série de la saga culte Scream revient dès ce lundi 31 mai sur Netflix France, en US+24. 

Après quelques semaines de teasing, la nouvelle génération d'ados traumatisés par le serial killer amateur de pop culture revient cette semaine pour vivre de nouveaux frissons.

Publicité

Petit rappel des faits : à la fin de la saison 1, l'identité de Ghostface, le nouveau tueur qui s'en était pris à Emma, Noah et leurs petits camarades, était connue. Sauf qu'évidemment, comme dans les films, il ne travaille pas seul. Cette deuxième saison sera consacrée à choper le deuxième larron avant qu'il ne trucide tout le monde. Ce n'est pas gagné...

La série Scream a pris quelques libertés avec le format ciné, changeant notamment le masque iconique de Ghostface, mais le concept reste rigoureusement le même : une bande de jeunes ados, vivant dans une petite ville traumatisée par une vieille affaire, se retrouve la proie d'un maniaque au couteau aiguisé.

Au casting de cette saison 2, on retrouve ceux qui ont survécu à la première : Willa Fitzgerald (Emma), Carlson Young (Brooke), Bex Taylor-Klaus (Audrey) ou encore John Karna (Noah). L'un de ceux-là est probablement le tueur (sinon, c'est pas drôle!).

Publicité

Lancée par MTV l'été dernier, le slasher a vu ses droits achetés par Netflix, qui diffuse désormais la saison 2 en US+24, pour des frissons estivaux programmés tous les mardis.

Par Marion Olité, publié le 31/05/2016

Copié

Pour vous :