Tyga et le fils de Notorious B.I.G. à la tête de la saison 3 rebootée de Scream

Pas sûr que Ghostface soit un grand fana de rap, mais il aura en tout cas deux rappeurs comme potentielles victimes à son retour.

scream-feat

Il y a quelques mois, la version sérielle de Scream prévoyait de repartir de zéro avec de nouvelles bases, soit un casting tout frais et une intrigue repensée. Oubliez la bourgade de Lakewood, la saison 3 de la série nous entraînera dans une destination différente alors que Deion Elliot, un lycéen sportif au passé trouble, est pris pour cible par un tueur bien flippant. L’intrusion clairement pas bienvenue de ce taré dans son quotidien risque de mettre en danger sa vie ainsi que celles des personnes de son entourage.

Publicité

Tandis que le rôle principal de cette saison rebootée n’a pas encore été casté, on connaît d’ores et déjà l’identité de personnages secondaires. Le rappeur Tyga intègre donc la distribution du show, prêtant ses traits à Jamal, le demi-frère de Deion aux mauvaises fréquentations. De son côté, après avoir incarné son défunt père Notorious B.I.G. au grand écran dans Notorious, l’acteur débutant C.J. Wallace sera Amir, un lycéen de bonne famille particulièrement oppressé par ses parents très stricts.

Ce n’est pas tout ! On en sait encore davantage sur cette étrange saison 3 de Scream, à commencer par sa période et son format de diffusion pour le moins atypique. La chaîne câblée MTV proposera deux épisodes par soir, trois jours d’affilée, car cette cuvée est composée de six épisodes uniquement. L’intégralité de la saison sera donc éjectée en l’espace de 72 heures top chrono. Avec un nombre si réduit d’épisodes, on prie pour qu’il n’y ait pas de longueurs scénaristiques. En revanche, il faudra patienter jusqu’à mars 2018 avant de pouvoir binge watcher cette nouvelle salve.

Par Florian Ques, publié le 18/07/2017

Copié

Pour vous :