© ABC

Zach Braff est carrément chaud pour produire un téléfilm Scrubs

Mais bien entendu, si cette idée finit par se concrétiser, ce ne sera pas pour tout de suite.

© ABC

Lorsqu’on parle de séries médicales, on pense par réflexe à Urgences ou encore Grey’s Anatomy, à tel point qu’on en oublierait presque l’hilarante Scrubs. Pendant neuf saisons (bien qu’on puisse gentiment faire abstraction de la dernière, les vrais savent), cette comédie signée Bill Lawrence a cartonné sur ABC. Et à cette période où les projets de revivals et remakes sont légion, on ne serait pas surpris d’assister à un retour en force des losers du Sacré-Cœur.

Publicité

Si aucune discussion pour un éventuel revival n’a été lancée, on en connaît un qui ne s’y opposerait pas. Il y a déjà un an de ça, Zach Braff, alias l’irremplaçable JD, répondait à une question de fan et attestait être chaud à l’idée qu’un Scrubs 2.0 voie le jour. Invité à prendre la parole pendant le programme The IMDb Show, l’acteur est revenu sur le sujet, mentionnant la fois où il avait dîné avec Bill Lawrence, showrunner de feu la série, pour lui faire part de son projet de téléfilm :

"Je ne peux pas vous en dire plus parce que ça fait partie de mon pitch, mais je lui ai tout dit pendant le repas. Il a beaucoup ri et il m’a dit 'on verra, on verra'. Je pense que ce serait fun de produire un film Scrubs de deux heures… Je le ferais carrément !"

Grosso modo, il n’y a maintenant plus qu’à convaincre l’ex-showrunner de Scrubs de reprendre les commandes de la série et de la remettre sur les rails. En parallèle, Zach Braff ne compte certainement pas chômer puisque sa nouvelle série, Alex Inc., s’apprête à entamer sa diffusion dans quelques jours outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/03/2018

Copié

Pour vous :