Zach Braff est de retour dans le premier trailer de sa nouvelle série, Alex inc.

Les nostalgiques de l’hôpital du Sacré-Cœur devraient retrouver toute la folie douce de son héros… avec une pincée de maturité en plus !

Dans sa nouvelle comédie taillée pour ABC, intitulée Alex, Inc., Zach Braff a plusieurs casquettes : producteur exécutif, réalisateur et, surtout, tête d’affiche. Initialement baptisée Start Up (un titre qu’ils ont dû abandonner, vu l’existence d’une autre série du même nom, sur Crackle), elle est librement inspirée de la vie du podcasteur et producteur pour This American Life, Alex Blumberg.

Publicité

Zach Braff incarne donc ce journaliste radio qui, du jour au lendemain, a tout plaqué pour créer sa plateforme de podcasts. Mais ce mari et père de deux enfants va vite comprendre qu’il n’est pas si simple de démarrer une start-up. Pour faciliter ce changement d’orientation professionnelle, il va demander l’aide de son cousin (Michael Imperioli), dont l’apport est plus moral que financier, et intégrer un incubateur où tout un tas de jeunes gens testent leurs idées les plus farfelues avant de les lancer sur le marché.

Si rien ne permet encore de dire si Alex, Inc. sera une réussite, on peut déjà se rassurer en constatant que Zach Braff est partout au générique, comme s’amuse à le montrer le trailer. Il est épaulé dans ce processus créatif par Matt Tarses, un vétéran de la salle d’écriture de Scrubs. Le trailer a été présenté cette nuit lors des upfronts de ABC – un grand raout durant lequel, chaque année, les networks présentent leurs nouveautés et leurs grilles de programmes aux journalistes et annonceurs. Il faudra attendre la rentrée 2017-2018 pour savourer cette nouvelle série de et avec Zach Braff.

Par Delphine Rivet, publié le 17/05/2017

Copié

Pour vous :