Sense8

Les acteurs de Sense8 sont en pleine négociation en vue d'une saison 3

Donnez-leur tout ce qu'ils veulent ! 

Sense8

© Netflix

Alors qu'on attend avec une impatience grandissante la deuxième livraison de Sense8, Deadline nous apprend aujourd'hui que le cast est en pleine renégociation des contrats. En effet, entre la première saison sortie en juin 2015 et la deuxième, attendue le 5 mai prochain, deux ans se sont écoulés. Le deal des acteurs a fini par expirer il y a quelques mois et Netflix n'avait pas encore mis le sujet sur le tapis.

Publicité

Il faut dire que la série chorale contient pas moins de 15 acteurs réguliers, dont nos 8 sensitifs, interprétés par Toby Onwumere, Tina Desai, Miguel Angel Silvestre, Jamie Clayton, Tuppence Middleton, Donna Bae, Brian J. Smith et Max Riemelt. Selon la journaliste américaine de Deadline, Nellie Andreeva, la plateforme américaine a donc réuni le casting pour leur offrir de nouveaux contrats en vue d'une très probable saison 3. À moins d'une catastrophe sur la saison 2, la série est un hit international dont Netflix a tout intérêt à ne pas se passer.

Pour le moment, la moitié des 8 sensitifs aurait déjà signé leurs contrats, l'autre serait encore en négociations, mais l'heure est à l'optimisme puisque les huit acteurs principaux n'ont pas de projets en cours qui pourraient les empêcher de revenir dans le show. En revanche, cela s'annonce plus compliqué pour Naveen Andrews (Lost), qui a tourné un pilote, Instinct, pour CBS. Si la série voit effectivement le jour, son rôle, celui de Jonas Maliki, sorte de guide des Sense8 (il est lui-même un sensitif privé de son groupe), prendrait alors moins d'importance.

Par Marion Olité, publié le 06/03/2017

Copié

Pour vous :