Les sensitifs sont sur le pied de guerre dans le nouveau trailer de Sense8

Les Sense8 sont plus unis que jamais dans ce trailer de la saison 2.

Après une mise en bouche goûteuse mais lisse via l'épisode spécial de Noël, Nomi, Wolfgang, Sun et les autres sensitifs vont revenir dans la saison 2 de Sense8. L'équipe de super-héros télépathes et hors du commun a le monde à ses trousses. Pendant que Will a droit à une leçon d'histoire de l'art dans un musée à travers le tableau La Ronde de nuit peint par Rembrandt, Sun botte des culs et Lito célèbre la Gay Pride aux côtés d'Hernando. Les sensitifs vont devoir être plus unis et solidaires que jamais alors que les membres de la "Biologic Preservation Organization" (BPO) traquent sans relâche nos héros.

Publicité

Dans ces dix nouveaux épisodes, les sensitifs vont en apprendre davantage à propos de la BPO. Ils vont de nouveau croiser Whispers, incarné par Terrence Mann, l'infâme PDG à la tête de la multinationale. Dans le trailer, l'antagoniste proclame qu'une guerre est en marche. Assurément, Sun, Will et Wolfgang vont devoir casser des gueules pour protéger ceux de leur groupe qui ne maîtrisent pas l'art de la baston.

Le show des désormais sœurs Wachowski promet encore de nous faire voyager dans les quatre coins du monde à l'aide d'une photographie splendide et d'une mise en scène pointilleuse. Ce sera également l'occasion d'en apprendre plus sur l'énigmatique Jonas Maliki (Naveen Andrews, Sayid dans Lost), dont les intentions envers les Sense8 restent floues. En attendant la saison 2, on vous laisse profiter de ce superbe poster dévoilé par Netflix.

sense8poster

©️ Netflix

Publicité

La saison 2 de Sense8 sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 5 mai, mais le season premiere sera proposé en avant-première lors du festival Séries Mania à Paris.

Par Adrien Delage, publié le 10/04/2017

Copié

Pour vous :