Whispers traque les sensitifs dans le nouveau trailer de Sense8

Ou bien sont-ce les sensitifs qui courent après Whispers ?

Après nous avoir fait patienter le temps d'un épisode spécial Noël sympathique mais sans plus, les sensitifs vont revenir se battre pour leur vie dans la saison 2 de Sense8. Sun, Will, Wolfgang et les autres sont plus en danger que jamais dans ce nouveau trailer, qui fait la part belle à Whispers (Terrence Mann), l'antagoniste principal de la série. Si Lilly Wachowski a quitté le navire en même temps qu'Aml Ameen, sa sœur Lana et le scénariste J. Michael Straczynski (Thor, World War Z) continueront de nous faire voyager aux quatre coins du monde grâce à dix épisodes tout chauds, tout frais.

Publicité

Whispers et la mystérieuse Biologic Preservation Organization continuent de traquer sans relâche les huit sensitifs. Depuis que Will l'a regardé dans les yeux dans l'épisode 12, Whispers peut visiter à sa guise l'esprit du policier. Ce point faible entrave la fuite des sensitifs, qui sont obligés de se déplacer constamment. En prison, Sun est encore plus vulnérable même si ses camarades vont apparemment trouver une taupe dans la bande de Whispers. Côté action, le trailer met carrément l'eau à la bouche, sans parler de la séquence de fin qui donne la chair de poule.

Riley et compagnie vont partir en quête de renforts en trouvant d'autres sensitifs. Et leur première rencontre avec des individus de leur espèce créera des étincelles à en croire la réaction, disons agressive, de Kala. Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre pour découvrir les nouvelles aventures des sensitifs, puisque la saison 2 de Sense8 débarque en intégralité dès ce vendredi 5 mai sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 04/05/2017

Copié

Pour vous :