Vidéo : le générique feel good de la série animée Big Hero 6

Baymax et ses amis sont de retour !

Voilà près d’un an, Disney annonçait le retour d'Hiro et de son pote robot Baymax sous forme de série animée. Souvenez-vous, en 2014, le film Les Nouveaux Héros (Big Hero 6 en version US) mettait en scène des petits génies de l’informatique dont un jeune homme, Hiro, qui connaissait un deuil douloureux après la mort de son frère dans des circonstances floues. Il découvrait alors une création inachevée de ce dernier, le robot infirmier Baymax. Entouré de ses amis, Hiro ajoutait à son nouvel ami des capacités de guerrier assez improbables vu son rôle de robot nounours tout gentil.

Publicité

Ce long-métrage d’animation assez réussi marquait la première collaboration entre Marvel et Disney (qui a racheté la société en 2009), la firme aux grandes oreilles utilisant pour la première fois des personnages des comics de la Maison des Idées.

Dans cette suite, qui doit débarquer cet automne sur Disney XD, Hiro et Baymax sont de nouveau entourés de la bande de petits génies de San Fransokyo (la ville futuriste, mix de San Francisco et Tokyo), Wasabi, Honey Lemon, Fred et Go Go. Le groupe va faire face à de nouveaux dangers technologiques. Contrairement à l’animation du film, qui était en 3D, la série animée a été tournée en animation 2D. Disney a dévoilé les premiers design avec cette vidéo du générique de Big Hero 6 : The Series.

Par Marion Olité, publié le 17/07/2017

Copié

Pour vous :