Une série Rambo produite par Sylvester Stallone

Rambo, le guerrier le plus bad ass du cinoche américain, va avoir droit à sa série, intitulée New Blood

rambo

Le site Deadline révèle aujourd'hui que le vétéran de la guerre du Viêt-Nam va faire peau neuve dans une nouvelle série télé, en développement du côté de la chaîne Fox. Sylvester Stallone sera le producteur exécutif de Rambo: New Blood.

Publicité

Le pitch de cette suite de la franchise ciné, qui compte pas moins de quatre films et un cinquième en projet, n'est pas sûr à 100%, mais la journaliste croit savoir que la série sera centrée sur les relations entre Rambo et son fils, un ex-marine de la Seal (évidemment, bon sang ne saurait mentir). Le nom avancé pour le moment - Rambo : New Blood - va en tout cas dans ce sens.

Dans ce cas, Sly pourrait reprendre son rôle phare et jouer dans le show de façon régulière, et non pas par intermittence comme il est de coutume dans la plupart des séries adaptées de films, le plus récent exemple étant Limitless et les apparitions sporadiques de Bradley Cooper.

La série Rambo sera écrite par Jeb Stuart (Die Hard, The Fugitive), et produite par eOne et Millenium Films, avec Stuart, Stallone et Florian Lechner. Sylvester Stallone aura fort à faire sur le petit écran, puisqu'une autre de ses franchises, The Expandables, aura droit à son adaptation en série, toujours sur la Fox.

Publicité

Mise à jour 8/12/2015 : les représentants de Sylvester Stallone ont fait savoir que la star n'avait finalement pas l'intention de s'impliquer dans la série, que ce soit en tant que producteur qu'en tant qu'acteur. Il ne souhaite pas reprendre son rôle sur le petit écran. Ce n'est pas sa guerre....

Par Marion Olité, publié le 01/12/2015

Copié

Pour vous :