© The CW

Une série Superman serait en développement du côté de l’Arrowverse

Tyler Hoechlin continuerait d’incarner l’Homme d’acier sur le petit écran.

© The CW

On dirait bien que la modeste famille de l’Arrowverse va encore s’agrandir d’un membre l’année prochaine. Le Green Arrow, Flash et Supergirl (les Legends of Tomorrow ne seront pas dedans et Black Lightning est à part pour le moment) accueilleront Batwoman dans le crossover hivernal de la CW, avant que la cousine de Bruce Wayne n’ait droit à sa propre série. Mais ce n’est pas tout, puisque selon FandomWire, les épisodes du crossover Elseworlds dissimuleraient également un pilote pour un show dédié à Superman, incarné par Tyler Hoechlin depuis la deuxième saison de Supergirl.

Publicité

Le site de fans aurait eu vent de bruits de couloir venant de Warner Bros. Après le semi-échec de Justice League au box-office, le départ incertain de Henry Cavill (quid de Man of Steel 2 ?) et le remaniement du Worlds of DC, l’univers cinématographique de la Digne Concurrence, les studios américains auraient abandonné l’idée de poursuivre les aventures de l’Homme d’acier sur grand écran.

En réalité, ils n’auraient même plus du tout confiance en la popularité du super-héros au cinéma. En revanche, Warner Bros. serait particulièrement convaincu par la réception du Kryptonien chez les fans de l’Arrowverse et serait donc en train de négocier avec la CW pour lui offrir sa propre série.

Jusqu’ici, le Clark Kent de Tyler Hoechlin n’était apparu que dans quelques épisodes de Supergirl. Il est attendu, dans un costume noir du plus bel effet, dans le crossover Elseworlds qui permettra également d’introduire des personnages issus du lore, dont Lois Lane. Il faudra attendre le feu vert de la CW pour s’assurer du lancement d’une série Superman. De cette manière, le network pourrait diffuser un show de super-héros par jour de la semaine et multiplier ses crossovers, qui accueilleront bientôt autant de personnages que les films Avengers au cinéma.

Publicité

Le crossover de l’Arrowverse débutera dans Arrow le 9 décembre prochain sur la CW outre-Atlantique.

Par Adrien Delage, publié le 18/10/2018

Copié

Pour vous :