Game of Thrones : la sexualité de Maisie Williams ne vous regarde pas

La star de Game of Thrones s'est livrée sur sa sexualité. Conclusion : ça ne vous regarde pas.

arya-stark-1920

© HBO

Pas besoin d’être fan de Game of Thrones pour connaître Maisie Williams, aka Arya Stark. Celle-ci est en train de se faire une place de choix parmi les adolescentes les plus cool du monde.

Publicité

Après s’être fait remarquer par ses déclarations sur le féminisme ("soit tu es quelqu’un de normal, soit tu es sexiste"), elle montre encore une fois qu’elle sait s’y prendre quand il s’agit de s’attaquer aux tabous de nos sociétés.

Dans une interview récente pour Nylon, Williams s'est livrée sur sa sexualité. Elle déclare ne pas ressentir le besoin de s’étiqueter : "Je n’ai jamais pris des heures pour réfléchir à ma sexualité", explique-t-elle.

Maisie n’a pas de temps à perdre avec des définitions étriquées du genre et de la sexualité. Elle dit que ses vues sur la sexualité sont proches de celles de l'actrice Shailene Woodley (Divergente), qu’elle cite :

Publicité

"'Je tombe amoureuse de personnalités, et non de personnes ou de genres. Je n’ai aucun problème à ce que quelqu’un veuille une identité sexuelle très définie, mais je pense aussi que ça ne regarde personne. Faites ce que vous voulez ."

Maisie Williams a toutefois confié qu’elle sortait avec un homme qu’elle avait rencontré à l’école. "Je me sens amoureuse en ce moment, mais on ne sait jamais combien de temps ça dure. C’est pour ça que je ne suis pas très portée sur le mariage. Je ne suis pas certaine de vouloir me marier un jour." En même temps, à 19 ans, qui pourrait lui souhaiter de se caser ? Chère Arya, continue plutôt à rayer des noms sur ta liste de gens à tuer !

Publicité

Ecrit par Olivia Cassano, traduit de l'anglais par Dario

À lire -> Games of Thrones : la scène du viol de Sansa expliquée par son scénariste

Par Konbini, publié le 19/04/2016

Copié

Pour vous :