Shades of Blue : un premier trailer pour le face-à-face tendu entre Jennifer Lopez et Ray Liotta

NBC a dévoilé ce week-end les premières images de la série Shades of Blue, qui annonce un duel au cordeau entre Jennifer Lopez et Ray Liotta.

Ce nouveau show policier brouille les pistes entre les notions de "bad cop" et "god cop". Jennifer Lopez, que l'on n'avait pas vu dans une série depuis son guest dans How I Met Your Mother en 2010, incarne le rôle principal de Shades of Blue, celui de l'agent du FBI Harlee Santos.

Publicité

En charge du quartier de Brooklyn, la maman célibataire arrondit occasionnellement ses fins de mois en se salissant les mains, comme la plupart de ses collègues. Elle a la confiance de son mentor, Matt Wozniak (Ray Liotta). Mais prise en flagrant-délit de corruption, Harlee n'a bientôt pas d'autre choix de que de coopérer avec le service anti-corruption du FBI, mettant sa vie et celle de ses proches en danger.

Le pitch n'est pas des plus originaux, mais on jettera tout de même un oeil au pilote de Shades of Blue le 14 janvier prochain sur NBC, ne serait-ce que pour observer le face-à-face entre une Jennifer Lopez plutôt bonne quand elle est bien dirigée, et Ray Liotta, inoubliable affranchi chez Scorsese.

Par Marion Olité, publié le 09/11/2015

Copié

Pour vous :