Shakespeare n’a jamais été aussi sexy que dans le trailer de Will

"Money. Power. Greatness." Tel est le credo de cette nouvelle série américaine centrée sur le célèbre dramaturge et poète William Shakespeare.

Avec Will, nouvelle création originale de la chaîne TNT, on tient sûrement notre plaisir coupable de l’été. Ce drama nous plonge dans les jeunes années de William Shakespeare après son arrivée à Londres en 1589. Le monde du théâtre, rock’n’roll à l’époque, va être complètement chamboulé par le jeune homme, rêvant de changer le monde grâce à la puissance de ses mots. Les fans du dramaturge pourront se délecter devant cette série racontant son passé, son art et ses amours.

Publicité

Si le pitch est alléchant, il n’en reste pas moins qu’à la vue du trailer, le show semble vite basculer dans le soap. William Shakespeare y est présenté comme un rebelle dont les penchants déviants vont irriter la classe religieuse. Entre sexe, mensonge et trahison, on risque pourtant de se faire happer par le rythme de cette nouvelle série, utilisant tous les ingrédients d’un bon drama. La chaîne TNT nous offre donc un show qui reste dans la même lignée que ce qu’elle nous propose depuis quelques années, à l’image de The Closer ou Rizzoli & Isles.

Pourtant, le network semblait vouloir prendre des risques en travaillant depuis plus d’un an avec M. Night Shyamalan sur un reboot des Contes de la Crypte mais TNT a finalement abandonné le projet. Notre été sera donc rythmé par les envolées lyriques et les histoires de cœur de William Shakespeare. On peut au moins dire que ce premier trailer aiguise notre curiosité.

La première saison de Will débarque sur TNT le 10 juillet 2017.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 13/06/2017

Copié

Pour vous :