© ABC

Courteney Cox jouera les semeuses de troubles dans la saison 9 de Shameless

Katey Sagal, aka la maman féroce de Jax dans Sons of Anarchy, viendra aussi se frotter au clan des Gallagher.

© ABC

On l’a adoré dans Friends, il n’y a pas de raison qu’on ne l’adore pas dans Shameless. En effet, comme le rapporte Variety, Courteney Cox rejoint la neuvième saison de la série estampillée Showtime, prête à assister aux sempiternelles frasques des Gallagher. L’ex-interprète de Monica Geller dans la sitcom iconique se glissera ici dans la peau de Jen Wagner, une actrice réputée qui est très portée sur la boisson. Elle va embaucher Lip comme compagnon de sobriété, mais cette alliance devrait vite déraper. Après tout, avec Shameless, c’est un peu ce à quoi on s’attendait !

Publicité

Et ce n’est pas tout, puisque la comédienne ne sera pas la seule à se frotter à la famille la plus dysfonctionnelle du Southside de Chicago. Katey Sagal, connue pour ses années Sons of Anarchy (ou Mariés, deux enfants pour les moins jeunes d’entre nous), apparaîtra aussi dans plusieurs épisodes de la saison 9 sous les traits d’Ingrid Jones, une patiente instable que Frank va rencontrer durant un énième séjour aux urgences… et pour qui il va très vite avoir le béguin.

Exceptionnellement composé de 14 épisodes, ce neuvième tour de piste sera divisé en deux cuvées d’épisodes, la première étant diffusée à compter du 9 septembre prochain. Pour la suite, il faudra attendre bien patiemment janvier 2019.

Par Florian Ques, publié le 27/08/2018

Copié

Pour vous :