Sherlock est tonton dans les nouvelles images de la saison 4

Sherlock sera-t-il un tonton gâteau ? On a quelques doutes... 

sherlock-feat

Il faut encore patienter quelques mois avant de découvrir la saison 4 de Sherlock, qui débarquera en tout début d'année 2017. En attendant, la chaîne qui diffuse la série anglaise aux États-Unis, PBS, nous régale de sept nouveaux visuels tirés des prochaines aventures du détective le plus intelligent et agaçant de Grande-Bretagne.

Publicité

On y découvre notamment le couple John et Mary Watson, heureux parents d'un petit bébé, que Sherlock regarde mi-amusé, mi-interloqué. L'histoire ne dit pas encore si baby Watson a la chance d'avoir tonton Sherlock comme parrain ! Autre image d'importance, celle qui dévoile le look de la nouvelle recrue, Toby Jones, qui va incarner le bad guy Culverton Smith dans la saison la plus sombre de toutes, selon ses créateurs, Mark Gatiss et Steven Moffat.

sherlock-7

Toby Jones est Culverton Smith.

sherlock-4

Sherlock (Benedict Cumberbatch) et son frère Mycroft Holmes (Mark Gatiss).

Publicité

sherlock-2

John Watson (Martin Freeman) a désormais la fameuse chevelure "poivre et sel" de l'homme dans la force de l'âge.

sherlock-3

Mrs. Hudson (Una Stubbs) est de retour dans des circonstances a priori sombres.

sherlock-6

Mycroft Holmes dans toute sa splendeur.

Publicité

sherlock-1

Une photo des coulisses du tournage de la saison 4 de Sherlock.

On sait encore peu de choses sur le contenu des intrigues de cette saison 4, si ce n'est le titre des trois épisodes : "The Six Thatchers", "The Lying Detective" et "The Final Problem". Le deuxième titre sonne comme un clin d'œil à la nouvelle "The Dying Detective", qui met justement en scène le personnage de Culverton Smith.

On peut raisonnablement penser qu'elle fera partie des adaptations de cette nouvelle saison, qui débarquera le 1er janvier 2017 sur la BBC One et PBS. En France, la série est diffusée sur France 4.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 24/11/2016

Copié

Pour vous :