La saison 4 de Sherlock a enfin une date de sortie

Après trois ans d'absence, les enquêtes de Sherlock Holmes et de son fidèle compagnon Watson reviendront à partir du 1er janvier 2017.

ENFIN. Après des mois de désespoir, de teasing annonçant le retour de Moriarty, la saison 4 de Sherlock a trouvé une date de sortie. Comme à son habitude, elle ouvrira le bal des séries de l'année 2017, puisque la BBC a choisi de la diffuser dès le 1er janvier au Royaume-Uni et simultanément sur PBS aux États-Unis. Pensez bien à stocker quelques boîtes d'aspirine pour palier la gueule de bois du Nouvel An.

Publicité

Le premier épisode, intitulé "The Six Thatchers", verra Sherlock Holmes et son sidekick Watson se réunir. Le nom du 2e épisode a également été dévoilé : "The Dying Detective". Le titre du 3e épisode reste toutefois un mystère. Il pourrait d'ailleurs être l'ultime épisode de Sherlock, comme l'avait laissé entendre Benedict Cumberbatch dans le magazine GQ. Au vu de l'appellation du 2e épisode, le destin du détective de Baker Street pourrait être tragique.

Publicité

Traduction : "Sherlock reviendra le 1er janvier 2017 dans 'The Six Thatchers.'"

Pour rappel, une nouvelle tête pointera le bout de son nez dans le casting de la saison 4. Il s'agit d'un nouvel ennemi, incarné par Toby Jones (Captain America : The First Avenger). Enfin, comme annoncé dans le trailer, Andrew Scott reprendra le rôle de James Moriarty.

Publicité

On ne sait pas encore s'il se contentera de quelques apparitions ou s'il sera un personnage régulier. Plus que deux mois à attendre avant de découvrir la suite des aventures contemporaines de Sherlock Holmes.

Par Adrien Delage, publié le 27/10/2016

Copié

Pour vous :