Shonda Rhimes : la showrunneuse américaine mise à l'honneur par Entertainment Weekly

La star des showrunneuses américaines et ses acteurs phares trustent le numéro de septembre du magazine Entertainment Weekly. 100% Shondaland.

Avec Scandal, How to get away with murder et Grey's Anatomy, Shonda Rhimes va de nouveau créer l'événement en cette rentrée des networks américains. Elle est la seule showrunneuse à gérer trois séries diffusées aux États-Unis lors de la soirée de prime time du jeudi sur ABC. Des shows modernes et accrocheurs, qui illustrent la diversité culturelle et sexuelle de notre époque à une heure de grande écoute.

Pour cette mise à la Une, Entertainment Weekly a réalisé un shooting exceptionnel avec les stars des différentes séries. Ellen Pompeo (Meredith Grey) pose nue sous sa blouse blanche et explique pourquoi son personnage peut se remettre de la perte de son grand amour. Une autre couv' met en avant le trio amoureux infernal de Scandal, emmené par Kerry Washington (Olivia Pope).

Publicité

Puis l'équipe de How to get away with murder, dernier succès en date de Shonda Rhimes lancé la saison dernière, pose le regard sérieux au milieu de la star Viola Davis (Annalise Keating). Bientôt, le Shondaland accueillera une autre femme forte en la personne de Mireille Enos, tête d'affiche de The Catch, prochaine production de la saison 2015-2016 qui va vous rendre accro.

©James White for EW

© James White pour EW

©James White for EW

© James White pour EW

Publicité

©James White for EW

© James White pour EW

©James White for EW

© James White pour EW

Par Marion Olité, publié le 04/09/2015

Copié

Pour vous :