Le showrunner de The Walking Dead confirme l'arrivée prochaine des Whisperers

Les rumeurs à propos de l'entrée en scène de cette nouvelle communauté penchent pour l'épisode 6, qui sera diffusé dans la nuit du 27 novembre sur AMC. 

thewhisperers

Rôdeurs ou Chuchoteurs ? (©️ AMC)

Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead, s'est montré particulièrement bavard au cours de son entretien avec Comic Book. Il a même lâché une bombe : la série pourrait avoir le droit à un long-métrage dans les prochaines années. Il est également revenu sur la suite de la saison 7, qui introduit de nombreux personnages inédits. Outre le Royaume, les fans de la série devraient rapidement faire connaissance avec les Whisperers (les Chuchoteurs en français), une nouvelle communauté hostile et pleine de ressources.

Publicité

L'épisode 6 reviendra sur le voyage de Tara et Heath, qu'on avait perdus de vue depuis leur départ précipité lors de l'attaque de l'avant-poste des Sauveurs. Ces derniers vont rencontrer une mystérieuse communauté, comme le dévoile le teaser de "Swear". Scott M. Gimple n'a pas souhaité affirmer cette hypothèse, mais il n'a pas non plus démenti la possibilité auprès de Comic Book :

"Si nous sommes allés si loin sans rien révéler à propos d'eux [les Whisperers, ndlr], c'est parce qu'on veut laisser le public découvrir par lui-même cette communauté. Je vais vous dire, ce ne sont pas les Whisperers. J'aimerais aussi dire que ce n'est pas impossible qu'ils apparaissent bien plus tôt que ce qui est prévu dans les comics. Mais certainement pas aussi tôt."

Pourtant, le teaser de l'épisode laisse entrevoir une horde de zombies aux tenues étrangement similaires. C'est aussi le cas des Whisperers dans les comics, qui portent des masques en peau de rôdeurs pour se fondre dans la masse. Bien entendu, il pourrait s'agir d'un tout nouveau groupe créé spécialement pour la série. Mais ce ne serait pas la première fois qu'un membre de l'équipe de The Walking Dead nous mentirait délibérément (coucou Mister Kirkman !).

Publicité

Le mois dernier, un mystérieux post Instagram apparu sur le compte officiel de la série annonçait également l'arrivée prochaine des Whisperers. Quelque chose d'effrayant, de dangereux, chuchote-t-on dans les couloirs de The Walking Dead... Et ça va faire mal.

En France, The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS

Par Adrien Delage, publié le 21/11/2016

Copié

Pour vous :