Netflix

Les showrunners de Perdus dans l’espace planchent déjà sur une saison 2

Après une première saison qui s’achevait sur un cliffhanger, on n’attend plus que la confirmation de Netflix pour la suite.

Netflix

Les showrunners de Perdus dans l’espace, Matt Sazama et Burk Sharpless, croisent les doigts pour que la plateforme de SVOD leur commande d’autres épisodes, mais, comme ils l’ont confié à IndieWire, ils réfléchissent déjà à la saison 2. Il faut dire que la fin de la première, lancée ce vendredi 13 avril, se terminait sur un cliffhanger, ouvrant de nouvelles perspectives pour la série de SF.

Publicité

"On travaille sur les scripts pour être prêts, si on nous donne le feu vert. […] On y a déjà beaucoup réfléchi et avec un peu de chance, si tout le monde regarde la série, on pourra voir la suite des aventures des Robinson, parce qu’on a des trucs dingues de prévus et on espère vraiment qu’on aura l’occasion de les filmer", a déclaré Matt Sazama à IndieWire.

Burk Sharpless abonde dans son sens et précise qu’il ne veut pas d’une mythologie trop dense pour la série, même s’il admet que pour certains shows reposant presque essentiellement là-dessus, comme Game of Thrones, la réussite est au rendez-vous.

Mais que les fans se rassurent, les deux showrunners ont bien l’intention de s’attarder un peu sur le passé des autres personnages comme le robot : "On reviendra évidemment sur la backstory du robot, et ce qui a conduit à ces événements". Il ne reste plus qu’à attendre la décision de Netflix concernant la saison 2 de Perdus dans l’espace. Stay tuned !

Publicité

La première saison de Perdus dans l’espace est disponible sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 19/04/2018

Copié

Pour vous :