Les showrunners de The Good Wife s'en vont : la série survivra-t-elle sans eux ?

Robert et Michelle King, showrunners de The Good Wife, ont annoncé leur départ à la tête de la série de CBS après la saison 7, diffusée actuellement.

good

Ce n'est pas une surprise. Les King avaient déjà évoqué leur plan sur sept saisons pour Alicia Florrick and co. C'est désormais officiel, les deux showrunners qui ont porté la série et ont fait d'elle l'un des fers de lance de la chaîne CBS (sur le plan qualitatif, tout du moins) s'en iront à l'issue de la saison 7.

Publicité

Qu'est-ce que cela signifie pour The Good Wife ? À ce jour, aucune décision n'a encore été prise concernant une éventuelle saison 8. Si les discussions chez CBS aboutissent et qu'un renouvellement est signé, Robert et Michelle King ont assuré qu'ils garderaient un œil sur son développement.

Le président de CBS Entertainment, Glenn Geller, a quant à lui adoubé Craig Turk, qui a travaillé sur la série depuis ses débuts. Ce dernier reprendra la main si celle-ci venait à se prolonger.

Robert et Michelle King, de leur côté, seront fort occupés cette année avec le lancement cet été de leur prochaine série, Brain Dead, un thriller qui mêlera politique et invasion alien, toujours sur CBS. En outre, le couple a également vendu leur drama Vatican City à Amazon, pour une mise en ligne en décembre.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 14/01/2016

Copié

Pour vous :