Trips hallucinatoires et cartomancie dans le premier trailer de Shut Eye

Hulu débarque avec un nouvel OVNI sériel qui mélange drame, humour et paranormal.

Cet hiver, Hulu va dévoiler un mystérieux drama psychédélique intitulé Shut Eye. Après The Path ou le thriller Chance avec Hugh Laurie, la plateforme américaine continue de se créer une identité à l'aide de séries qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette fois, elle donne sa chance au spécialiste des projets SF Leslie Bohem (The Extant), qui s'attaque aux médiums arnaqueurs.

Publicité

Charlie Haverford (Jeffrey Donovan, Fargo) est un escroc façon Sawyer de Lost, qui gère un faux business de voyance à Los Angeles. Il travaille secrètement pour une famille de la mafia jusqu'au jour où un client mécontent lui explose le crâne. À son réveil, Charlie croit avoir des hallucinations et rentre par intermittence dans un état second. Peu à peu, il appréhende ce trauma et commence à comprendre ces moments de clairvoyance : il a désormais des visions comme un véritable médium.

Charlie est également confronté à la rancœur de sa femme (Kadee Strickland, Private Practice), malade et fatiguée de vivre dans la médiocrité. Elle tente de se détacher de Fonso (Angus Simpson, Fargo), le patron du business de la voyance, qui prend un malin plaisir à tourmenter Charlie. Le reste du casting comprend Isabella Rosselini (Blue Velvet), David Zayas (Gotham), Mel Harris et Dylan Schmid (Once Upon a Time).

La première saison de Shut Eye sera disponible en intégralité sur Hulu dès le 7 décembre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/11/2016

Copié

Pour vous :