© Sky 1

Lindsay Lohan rejoint Rupert Grint dans la comédie british Sick Note

Discrète ces dernières années, la star de Lolita malgré moi décroche l’un des premiers rôles de Sick Note, une comédie dark avec Rupert Grint.

© Sky 1

© Sky 1

De Freaky Friday à Lucky Girl en passant par Lolita malgré moi, Lindsay Lohan a indéniablement marqué la culture pop des débuts 2000. Ça, c’était avant de se mettre à collectionner les entorses à la loi et autres usages de drogues pas forcément médicinales. En retrait depuis plusieurs années, obtenant des petits rôles et autres caméos çà et là, l’actrice est en passe de revenir devant la caméra… de l’autre côté de la Manche. Ce n’est pas une blague : à défaut de trouver du boulot aux States, Lindsay sera au casting de Sick Note, une comédie proposée sur Sky 1 au Royaume-Uni.

Publicité

Avec un top départ prévu pour l’automne prochain, Sick Note se focalise sur Daniel Glass (campé par Rupert Grint, l’inoubliable Ron Weasley de la saga Harry Potter). Menteur compulsif, il voit sa vie chamboulée lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable. Le twist, c’est que son docteur est incompétent au possible et s’est trompé dans son diagnostic. Plutôt que de dire la vérité à son entourage, Daniel se laisse influencer par son médecin et ment à ses proches, prétendant être proche de la mort. Bien évidemment, effet papillon oblige, ce mensonge risque d’avoir des conséquences désastreuses.

Et Lindsay Lohan dans tout ça ? C’est bien simple, la starlette d’un temps ne débarquera qu’à compter de la deuxième saison, Sick Note étant d’ores et déjà reconduite avant même d’être lancée. On sait néanmoins qu’elle prêtera ses traits à Katerina West, la fille du patron de Daniel. Notons que ce n’est pas la première fois que Lindsay participe à des séries, étant apparue par le passé dans Ugly Betty, Glee ou encore 2 Broke Girls.

Par Florian Ques, publié le 13/06/2017

Copié

Pour vous :