Sigourney Weaver s'opposera aux justiciers de Hell's Kitchen dans Marvel's The Defenders

L'actrice sexagénaire fait son entrée dans le MCU en tant qu'antagoniste principale de la première saison de Marvel's The Defenders.

sigourneyweaver-feat

Sigourney Weaver est principalement connue pour avoir incarné Ellen Ripley dans la franchise Alien. (©️ 20th Century Fox)

Netflix et Marvel n'ont décidément pas chômé pendant la Comic Con de New York. En plus d'avoir lâché un trailer musclé pour la saison 1 de Marvel's Iron Fist, ils en ont profité pour dévoiler des informations concernant la réunion des super-héros de Hell's Kitchen dans Marvel's The Defenders. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronteront un méchant incarné par Sigourney Weaver.

Publicité

Pour le moment, son personnage reste un mystère. Les rumeurs disent qu'elle pourrait interpréter le leader de La Main, l'organisation secrète introduite dans la saison 2 de Marvel's Daredevil. Le teaser dévoilé pendant la Comic Con de San Diego en juillet 2016, faisait apparaître cinq doigts se refermant sur le logo de la série, laissant envisager cette hypothèse.

Les super-héros de Hell's Kitchen face à leur plus grand défi

Les ninjas de cet ordre mystique ne seront pas les seuls à affronter nos Defenders. De puissants ennemis aperçus dans les séries Marvel/Netflix feront leur apparition, comme Wilson Fisk (Marvel's Daredevil), Madame Gao (Marvel's Daredevil), Mariah Dillard (Marvel's Luke Cage) et Jeri Hogarth (Marvel's Jessica Jones). On ne serait pas non plus contre un retour du Punisher de Jon Bernthal, qui aura droit à sa propre série en 2018.

L'actrice culte de la saga Alien s'apprête à revenir sur le devant de la scène dans les prochaines années grâce à la franchise de James Cameron, Avatar. Déjà présente dans le premier volet, elle est en effet annoncée dans les trois suites à venir. Cette année, on a pu la voir dans le reboot de SOS Fantômes et entendre sa voix dans le dernier Pixar, Le Monde de Dory.

Publicité

La saison 1 de Marvel's The Defenders est attendue pour la fin de l'année 2017.

Par Adrien Delage, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :