Le fan derrière le mash-up entre Bob’s Burgers et Archer s’est vu offrir un job de rêve

Comme quoi, nos rêves les plus fous peuvent se réaliser.

© Fox

Il y a quelques semaines, on découvrait un mash-up parfait entre Bob’s Burgers et Archer, réalisé par un fan des deux séries animées. Après des mois et des mois passés sur Photoshop et After Effects afin de recréer l’univers de Bob’s Burgers et de synchroniser le tout avec les dialogues d’Archer, Simon Chong postait sa vidéo sur YouTube et le résultat était prodigieux. On y découvrait la bande d’Archer s’arrêter au restaurant de la famille Belcher pour une succession de punchlines hilarantes.

Publicité

Le travail de l’artiste britannique remporte alors un vif succès, qui remonte même jusqu’aux oreilles de Lucky Yates et Amber Nash, deux acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages dans Archer. Mieux encore, la vidéo de Simon Chong a fait le tour de la Comic-Con de San Diego, où plusieurs membres de l’équipe d’Archer ont adoré son travail.

Traduction : "J’ai accepté le job ! Je déménage à Los Angeles pour être graphiste sur Bob’s Burgers ! C’est en train d’arriver ! QUOI ?! MOI ?!"

Publicité

Cerise sur le gâteau, l’artiste britannique vient de poster sur son compte Twitter une nouvelle extraordinaire : l’équipe technique de la série Bob’s Burgers l’a embauché en tant que graphiste ! On ne peut que féliciter Simon Chong pour cette opportunité bien méritée et lui souhaiter de profiter à fond de ce job de rêve à Los Angeles.

Par Mégane Choquet, publié le 10/08/2017

Copié

Pour vous :