Vidéo : la parodie tordante de Skam, 25 ans plus tard

Que risquent de devenir les ados de Skam d'ici une vingtaine d'années ? La réponse en vidéo.

Alors qu'une saison 4 est actuellement en préparation avec une date de sortie attendue pour le printemps 2017, le hit scandinave a eu droit à un détournement aussi inattendu qu'hilarant. Le talk-show norvégien Senkveld est une sorte de croisement entre Saturday Night Live et le Tonight Show de Jimmy Fallon, durant lequel des clips humoristiques sont présentés. Tandis que le bouche à oreille commence à faire effet et contribue au succès du show, Skam n'a pas échappé à sa version parodique.

Publicité

En environ 6 minutes, on tombe sur l'ensemble de la promo du lycée Hartvig Nissen dans le cadre d'une soirée de retrouvailles, 25 ans plus tard. Sur fond de musique pop digne de la série, Noora, Vilde et le reste de la clique sont au rendez-vous.

Eva ne tient toujours pas l'alcool, William a conservé sa mèche de cheveux emblématique et les amants torturés Even et Isak reproduisent l'une des scènes phares de leur relation. Mention spéciale à celui qui interprète Jonas, dont la ressemblance avec l'acteur original est frappante.

Par Florian Ques, publié le 02/01/2017

Copié

Pour vous :