HBO et V/SUAL lancent une collection de skateboards Game of Thrones

À défaut d’avoir un dragon.

Dans cette septième saison de Game of Thrones, en cours de diffusion, les événements s’enchaînent à une vitesse folle, à tel point que les personnages n’ont plus besoin de trois épisodes pour faire le trajet de Peyredragon à Eastwatch, par exemple, mais seulement quelques minutes. Même si Dany a son moyen de transport express attitré, les autres protagonistes doivent bien avoir un secret pour être aussi rapide. Pour le découvrir, on devrait peut-être se tourner vers la nouvelle collaboration entre HBO et V/SUAL, qui lancent une collection de skateboards.

Publicité

Si on se doute bien que nos héros ne rident pas de royaume en royaume, les scénaristes accélérant simplement l’intrigue à cause du nombre réduit d’épisodes cette saison, il n’empêche que les spectateurs pourront bientôt se la péter avec ces skateboards. L’arrière des planches, mises côte à côte, représente la carte complète du royaume des Sept Couronnes, ce qui en fait le cadeau idéal pour les fans de Game of Thrones, les riders et toute personne ayant des notions de géographie peu développées.

Cette collection de skateboards rejoint la grande ligne de produits dérivés, "Rep The Realm", inspirée de la série Game of Thrones et lancée par HBO. Dans cette ligne, on retrouve de nombreux accessoires mais aussi des vêtements streetwear, créés par des designers de renom, tels que Carrots, Billionaire Boy’s Club, ALIFE, Dee & Ricky, 40s & Shorties et Koio. Manque de bol, il semblerait que la ligne "Rep The Realm" ne soit disponible qu’aux États-Unis, du moins pour l’instant.

© HBO et V/SUAL

Publicité

© HBO et V/SUAL

Par Mégane Choquet, publié le 18/08/2017

Copié

Pour vous :