© Showtime

Les tribulations WTF de Bridgette continueront dans une saison 2 de SMILF

Heureusement pour nous, Showtime reconnaît le talent considérable de Frankie Shaw.

© Showtime

Cette dernière rentrée automnale fut riche en nouvelles séries. Des bonnes et des moins bonnes, des tops et des flops. Parmi toute cette nouvelle cargaison bien chargée, la discrète SMILF est tout de même parvenue à sortir du lot grâce notamment à la fraîcheur de son propos. Diffusée sur Showtime de l’autre côté de l’Atlantique, cette petite dramédie relate le quotidien pas toujours radieux de Bridgette, une maman célibataire dans la vingtaine qui trime pour décrocher du boulot et mener une vie active.

Publicité

La bonne nouvelle, c’est que SMILF vient d’être officiellement prolongée pour une seconde saison, que l’on espère pouvoir mater dès 2018. "Dès son premier épisode, le point de vue honnête et rafraîchissant de SMILF a touché le public, la presse et les réseaux sociaux, déclare Gary Levine, président de la programmation de la chaîne, à Deadline. Frankie Shaw est une puissance créative qu’il faut reconnaître".

Pour l’heure, on peut toujours se délecter de la première saison de la série, actuellement en diffusion aux States jusqu’à son grand final planifié pour le 31 décembre prochain. De quoi finir l’année 2017 en beauté, avec une série atypique qui vaut clairement le coup. Sur Showtime, SMILF est diffusée le même soir que Shameless, qui a elle aussi récemment eu droit à une commande pour une saison 9.

Par Florian Ques, publié le 30/11/2017

Copié

Pour vous :