La série Snatch a son premier trailer (et il dépote bien)

Place à une nouvelle génération de gangsters magnifiques.

Le film culte de Guy Ritchie avec Brad Pitt va connaître une seconde jeunesse avec cette adaptation commandée par la plateforme Crackle. On ne reprend pas exactement les mêmes et on recommence. Les gangsters de Snatch ont en effet considérablement rajeuni : ils prennent les traits de Rupert Grint, Luke Pasqualino (Skins), Ed Westwick (Gossip Girl) ou encore Phoebe Dynevor. 

Publicité

Créée par Alex De Rakoff, également showrunner de ces dix épisodes, la série promet d'être fidèle au ton humoristique du film des années 2000. Grint incarne Charlie, le leader d'un gang de petits malfrats dans la vingtaine, qui va tomber sur un camion rempli de lingots d'or et se frotter à un gros poisson, Sonny Castillo (Westwick). Au programme : cambriolages, matchs de boxe truqués, diamants et fusillades WTF en peignoir fleuri.

Ces premières images donnent en tout cas bien envie de découvrir cette version sérielle de Snatch, qui sera diffusée le 16 mars prochain sur Crackle. Rien que pour voir Ron Weasley et Chuck Bass se mettre sur la gueule, ça vaut le détour !

Par Marion Olité, publié le 16/01/2017

Copié

Pour vous :