Snoop Dogg prépare Mary + Jane, une comédie sur la weed pour MTV

Le rappeur que l'on ne présente plus est très impliqué dans la comédie Mary + Jane, possible héritière de Weeds qui effectuera ses débuts en septembre sur MTV.

Après 50 Cent qui s'attaque aux super-héros, un autre rappeur se lance dans le game des séries : Snoop Dogg. L'entrepreneur a décidé de conjuguer sa créativité avec l'une de ses grandes passions : la weed. Il endosse ainsi une triple casquette de musicien, producteur exécutif et guest sur la comédie Mary + Jane, dans laquelle il effectuera donc une apparition, non pas dans son propre rôle mais dans celui d'une "personne très, très spéciale".

Publicité

On en attend pas moins de la part du bonhomme. Pour en revenir à Mary + Jane, cette comédie développée par Deborah Kaplan et Harry Elfont suit les aventures de Jordan (Scout Durwood) et Paige (Jessica Rothe), deux BFF dans la vingtaine qui décident de se lancer gaiement dans le trafic de cannabis à Los Angeles.

Les "ganjapreneuses" vont logiquement faire face à un certain nombre d'obstacles. Le premier trailer dévoilé il y a quelques jours par MTV nous évoque un joyeux mix entre Idiotsitter (pour le délire de meufs) et la culte Weeds, le tout sur du son signé Snoop Dogg of course.

La première bouffée de Mary + Jane est prévue le 5 septembre prochain sur la chaîne US.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 02/08/2016