Trailer : le business de la coke reprend de plus belle dans la saison 2 de Snowfall

Le jeune Franklin continue sa transformation en Heisenberg de la cocaïne.

Triptyque surprise de FX lancé pendant la période estivale de 2017, Snowfall est un thriller de reconstitution se déroulant dans le Los Angeles des années 1980. Une période marquée par l’explosion du business de la cocaïne, explorée à travers le destin de trois personnages : Franklin Saint, jeune dealer de quartier propulsé en mini-baron, Teddy McDonald, un agent de la CIA ripoux et Gustavo Zapata, un ancien lutteur reconverti en fabricant de drogue.

Publicité

En saison 2, ces trois groupes se confronteront ou bien s’allieront après avoir trafiqué dans leur coin. Franklin s’impose comme un Walter White en puissance, pris dans une spirale infernale dont il ne parvient pas à s’extirper. De son côté, Teddy se coltine un nouveau partenaire incarné par Jonathan Tucker (Kingdom, Westworld) qui pourrait mettre en péril son double jeu. Enfin, le tandem Gustavo/Lucia prend conscience du filon que représente la coke et tente d’élargir son business en dehors de la Californie.

Toujours écrite, produite et en partie réalisée par le cinéaste John Singleton (Boyz N the Hood), la saison 2 de Snowfall arrivera le 19 juillet prochain sur FX outre-Atlantique. Chez nous, la série est diffusée sur Canal+.

Par Adrien Delage, publié le 30/05/2018

Copié

Pour vous :