© ABC / NBC

Sophia Bush sera la rivale de Zach Braff dans sa nouvelle comédie Alex, Inc.

Malheureusement, l’ex-Brooke Davis effectuera un passage de (très) courte durée.

© ABC / © NBC

Quand on est un sériephile à temps complet, il n’y a rien de plus réjouissant que de voir deux acteurs de séries adorées se retrouver sur un nouveau projet. Cette fois-ci, c’est à Zach Braff, dont on se souvient tous pour son rôle dans Scrubs, d’accueillir à bras ouverts Sophia Bush, aka l’inoubliable Brooke Davis dans Les Frères Scott. Cette dernière rejoint en effet Alex, Inc., la prochaine comédie de Braff dont le top départ est prévu pour le 28 mars 2018 sur ABC outre-Atlantique.

Publicité

Alex, Inc. s’intéressera à la vie d’Alex Schuman, un père de famille et journaliste à la radio, qui décide de tout plaquer pour créer sa propre boîte dédiée à la production de podcasts. Le temps d’un épisode, selon TVGuide, Sophia Bush se glissera dans la peau de Vanessa Stanhope, une animatrice radio réputée qui risque de se prendre la tête avec le héros de la série, incarné par Zach Braff donc.

Depuis l’arrêt des Frères Scott en 2012, l’actrice a rebondi en rejoignant la fiction policière Chicago Police Department sous les traits de la badass Erin Lindsay. Malheureusement, suite à des différends avec Jason Beghe, un de ses partenaires à l’écran, elle a décidé de quitter le show au terme de sa quatrième saison. Dernièrement, elle s’était exprimée sur le climat sexiste et oppressant qui régnait à l’époque sur le tournage des Frères Scott, notamment en signant une lettre ouverte engagée aux côtés de ses anciennes collègues.

Par Florian Ques, publié le 12/02/2018

Copié

Pour vous :