© HBO

Sophie Turner promet une ultime saison de Game of Thrones pleine de trahisons

Littlefinger, is that you ? Attention, spoilers.

© HBO

Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, ne manque pas de superlatifs quand on lui demande son avis sur la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Si elle prend bien soin de ne pas spoiler le moindre mouvement des Marcheurs blancs, l’actrice n’a pas peur de faire de grandes promesses et de teaser un bain de sang pour conclure la saga du trône de Fer. Récemment, Sophie Turner a encore fait monter la hype d’un cran en annonçant le retour des jeux politiques mais surtout des pires félonies de la part des personnages.

Publicité

Avec la mort (attention, spoiler) de Littlefinger en saison 7, on pensait que la forfaiture et l’infidélité disparaîtraient définitivement de Westeros. Que nenni. Si l’on en croit Sophie Turner, qui s’est entretenue avec 1883 Magazine (via ET Online), la dernière saison de Game of Thrones s’imposera comme la reine des coups bas et redoublera d’efforts pour nous faire tressaillir sur notre siège à grands coups de plot twists :

"Cette saison est la plus sanglante de toutes. Elle est pleine de trahisons, de batailles et de dangers. C’est tout ce que je peux dire pour le moment."

On doute que les propos de l’actrice nous permettent d’attendre avec plus de confort la sortie de l’ultime saison, qui sera diffusée au premier semestre 2019 sur HBO. D’ici là, intégrez une équipe de petits moineaux, prenez des cours de traîtrise avec Varys, rendez hommage à Petyr Baelish sur sa tombe et partagez un verre de vin avec la reine Cersei. Vous aurez ainsi le mérite de devenir un pro de la manipulation, mais prendrez le risque de figurer sur la liste d’une fille qui n’a pas de nom et porte le sang des hypocrites sur sa fine lame…

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/07/2018

Copié

Pour vous :